Christophe Urios : “Ce qui me paraît important, c’est que notre ligne de trois-quarts de cette année soit meilleure que celle de l’année dernière”

 

Interrogé par le Midi Olympique, Christophe Urios a confirmé sa volonté d’améliorer la ligne de trois-quarts de l’UBB, malgré la perte de Semi Radradra :

 

Au vu de la saison qu’il nous a faite, on pourrait se dire que son départ fait flipper. Il a été tellement bon… Mais je ne raisonne pas par poste. Ce qui me paraît important, c’est que notre ligne de trois-quarts de cette année soit meilleure que celle de l’année dernière. Malgré le départ de Semi, je crois que c’est le cas. Nous aurons forcément un profil différent mais si nous acceptons de repartir au combat, nous serons plus forts.

 

Par ailleurs, Christophe Urios confirme que le recrutement de Ben Lam a été effectué pour combler le départ de Semi Radradra :

 

C’est un ailier de fort gabarit, qui va très vite et qui est très fort dans les duels. On voulait un joueur décisif, derrière, puisqu’on perdait Semi Radradra. On en a déjà mais il fallait remplacer Semi et le profil de Ben était intéressant.