Maxime Lucu : “On monte en pression semaine après semaine”

Dans une vidéo mise en ligne par le club, Maxime Lucu est revenu sur la préparation physique ainsi que sur l’état d’esprit du groupe à l’approche de cette nouvelle saison :
On monte en pression semaine après semaine. On a eu la première phase de trois semaines avant les vacances de juillet où c’était reprise par rapport au déconfinement, donc reprise petit à petit, à 80%. Là on est rentré dans tout ce qui est rugby, dans tout ce qui est tactique avec le ballon, mais également aussi la forme physique poussée pratiquement au maximum mais tout en contrôlant jusqu’à la semaine prochaine qui sera, je pense, le pic de la préparation avec derrière les matchs amicaux après les vacances.
Tout le monde travaille dur en ce moment, on a eu 3 mois sans rien faire. Tout le monde travaille au même niveau donc le travail je ne sais pas si c’est ce qui marchera, mais plutôt l’envie de faire mieux, de se donner à fond, de continuer ce qu’on a entrepris l’année dernière. Si on arrive à le faire, si on arrive à être un cran au dessus, à garder le positif que l’on avait l’année dernière, bien sûr que l’on aura de belles choses cette année, mais il ne faut pas qu’y penser, il faut le travailler sur le terrain.
