Les gages des équipes perdantes aux Bacchus 2020 en vidéo

 

Ce vendredi au stade André Moga avait lieu la finale des Bacchus 2020. A l’issue d’une lutte de haut niveau, ce sont les Che Gavégras, qui se sont imposés. Mais dans toute compétition, s’il y a les bons élèves, il y a aussi les mauvais élèves et comme l’avait annoncé Christophe Urios, les deux premières équipes pouvaient donner des gages aux deux dernières.

 

En vacances pour quelques jours, nos joueurs sont sortis pour fêter la fin des Bacchus. L’occasion pour les équipes perdantes d’accomplir leurs gages. Les membres de la Brigade Anti-Enfumage, qui a terminé à la troisième place, ont dû aller en ville, chaussés de crampons de rugby. Les membres des Zaakus, qui ont terminé à la dernière place, ont dû réaliser un test australien légèrement différent de ceux qu’ils peuvent réaliser lors de la préparation physique à l’entraînement. Pas certains que celui-ci soit validés par l’équipe de préparateurs physiques menés par Michele Colosio.

 

Voici une illustration de ces gages en vidéo, grâce à des story mis en ligne par des joueurs et membres du staff sur Instagram.