Thomas Lombard : “Pour l’instant, seul notre match amical contre Brive, le 14 août, a été annulé. On compte jouer celui contre Toulon le 27”

 

Interrogé par Le Parisien, le directeur général du Stade Français, Thomas Lombard, est revenu sur les cas de Covid-19 au sein du club : “Nous n’avons que des cas asymptomatiques parmi les joueurs et le staff. Donc, là, la priorité, c’est de protéger ceux qui sont négatifs d’une contamination. On va refaire des tests jeudi ou vendredi en vue de pouvoir sortir les joueurs de l’isolement lundi, où l’on refera encore des tests pour une possible reprise. Je sais que ça n’est pas agréable, alors qu’il fait 38 degrés à Paris, de demander aux joueurs de rester enfermés et de ne voir personne, mais c’est la seule solution pour qu’on arrête de se traîner ça“.

 

Il a toutefois tenu à rassurer sur la tenue du premier match de championnat, le vendredi 4 septembre prochain, face à l’UBB : “On jouera ce match. Les joueurs s’entraînent depuis le mois de juin, une somme importante de travail physique a été effectuée, ils peuvent observer une semaine sans s’entraîner. Pour l’instant, seul notre match amical contre Brive, le 14 août, a été annulé. On compte jouer celui contre Toulon le 27“.