Jérôme Prévot : “Il y a vraiment une concentration de joueurs de haut niveau qui me laisse pantois quand je les vois tous ensemble à l’entraînement”

     

    Interrogé dans une vidéo mise en ligne par Midi Olympique, Jérôme Prévot, journaliste suivant l’UBB, a livré son avis sur le recrutement réalisé par le club, surtout tourné vers le paquet d’avants cette saison : « Christophe Urios l’avait expliqué lors de sa conférence de presse de rentrée, il voulait que l’équipe soit plus forte près des lignes, que le pack et le 5 de devant soit un peu plus costaud qu’il ne l’était l’an dernier. Tameifuna, il suffit de le voir en face de soi. C’est un joueur qui serait monté à 160kg parfois quand il fait des excès. Il a reperdu un peu de poids, mais c’est un homme très costaud ».

     

    Il s’est aussi montré impressionné par la deuxième ligne de l’UBB cette saison : « La deuxième ligne est très bien armée avec Douglas, Petti, Flanquart, ancien international français, Cyril Cazeaux, c’est pas mal et je dois en oublier un ou deux, mais il y a vraiment une concentration de joueurs de haut niveau qui me laisse pantois quand je les vois tous ensemble à l’entraînement ».