[Photos] L’entrainement du 15 décembre

L’entraînement des Avants a commencé par un travail de touches. Ces derniers sont ensuite passés par un atelier de poussée au niveau de la mêlée de quelques minutes, avant de rentrer au chaud pour la traditionnelle séance vidéo.

 

 

 

 

Vers 13 heures, le groupe a effectué son retour sur le terrain principal de Moga. L’échauffement a été réalisé par Joe Worsley avec quelques courses, étirements, et placages. Sous l’œil de Raphaël Ibanez et Régis Sonnes, avec beaucoup de consignes et d’encouragements de la part principalement de Vincent Etcheto. Ludovic Loustau est de son côté venu jeter un œil à l’entraînement collectif qui a suivi.

 

 

 
Puis, l’entraînement s’est poursuivi par un jeu sur la largeur pour l’entraînement collectif avec trois équipes. Une reste sur la touche et deux s’opposent.

 

 

 

 

A noter la présence de plusieurs espoirs ; Vincent Bouet, Jean-Blaise Lespinasse et Tui Katoa.

Plusieurs absents à noter pour ces deux parties de l’entrainement : Julien Rey, Charles Brousse, Adam Jaulhac, Julien Le Devedec, Heini Adams, et bien sur Darly Domvo pour les raisons que l’on connaît.

 

Matthew Graham a écourté la séance au début du collectif, mais s’est montré rassurant. Tout comme Clément Maynadier qui a été sonné mais notre talonneur est vaillant, pas d’inquiétudes.