Connor Sa : « Quand on est rentré, on n’a pas su apporter la même chose que les mecs ont donné en première mi-temps »

Invité de l’émission 100% UBB, sur les ondes d’Ici Gironde, notre jeune talonneur, Connor Sa, est revenu sur la différence d’apport entre le banc du Stade Toulousain et celui de l’Union Bordeaux-Bègles, lors de la rencontre entre les deux équipes dimanche :
« Le banc toulousain est rentré et a très bien fait son travail. A contrario, quand on est rentré, on n’a pas su apporter la même chose que les mecs ont donné en première mi-temps. Quand on prend cette première interception, c’est là que ça commence un peu à dégringoler. On en prend une autre encore derrière. On au aussi commencé à avoir un peu des travers en conquête lors de la deuxième période. On a un peu perdu la main dès le début de la deuxième période. Il y a eu un peu de relâchement et on n’a pas su apporter ce petit plus ».
Pour lui, il ne faut pas chercher une explication dans l’excitation du banc à regarder la bonne mi-temps réalisée par les titulaires :
« On part s’échauffer vers la 20ème minute, donc c’est sûr qu’avant, on était sur le banc à crier comme des fous. Mais à partir de la 20ème minute, quand on part s’échauffer, on est un peu plus concentrés sur nous. Je pense que ça n’a pas trop joué non plus ».