Louis Bielle-Biarrey : “On n’a pas le droit de se faire peur comme ça”

Interrogé au micro de BeIN Sports, notre ailier international, Louis Bielle-Biarrey, s’est confié sur la victoire face au Munster, en quart de finale de Champions Cup :
“C’était un peu cadenassé, mas on a quand même réussi à envoyé du jeu. Après, le problème c’est que l’on fait une superbe première mi-temps, que l’on ne fini pas très bien et puis le début de la seconde mi-temps est encore très poussif. Il y a encore cette indiscipline, on prend trois cartons jaunes. C’est vraiment compliqué face à des équipes comme ça qui envoient du jeu. Si on veut passer les prochains tours, il va falloir que l’on soit beaucoup plus disciplinés et meilleurs en défense”.
Il est aussi revenu sur son essai, inscrit en fin de rencontre après un sauvetage de notre demi de mêlée, Maxime Lucu, qui a eu un effet libérateur pour l’Union Bordeaux-Bègles, qui voyait le Munster revenir au score :
“Il nous fait du bien à ce moment-là du match. Si on reprenait encore un essai, c’était la merde. Mais à 29-10, on n’a pas le droit de se faire peur comme ça”.