Beka Gorgadze : “Avec la météo que l’on va avoir demain, on sait très bien que ça va dépendre de notre jeu d’avants”
Interrogé en conférence de presse, le troisième ligne de la Section Paloise, Beka Gorgadze, s’est confié sur le match à venir face à l’Union Bordeaux-Bègles :
“On a bien préparé ce match contre l’Union Bordeaux-Bègles. L’objectif, c’est de cocher chaque week-end sans se projeter à la fin de saison et au dernier match. On avait pour objectif de se préparer au mieux avec ce dont on disposait pour cette rencontre. Je pense qu’on sera prêts et bien armés pour jouer devant notre public. Le Stade va être plein donc à nous de les rendre fiers encore une fois, comme on a pu le faire dernièrement”.
Il est aussi revenu sur l’impact que pourrait avoir, sur le match à venir, la météo, avec un temps humide qui est annoncé :
“Avec la météo que l’on va avoir demain, on sait très bien que ça va dépendre de notre jeu d’avants, tout ce qui est ballons portés, mêlées. Quand je dis que l’on est préparés, armés, c’est parce que l’on a bien bossé là-dessus. Il va falloir continuer ce que l’on fait de bien depuis un petit moment. On va s’appuyer sur ça”.