Sébastien Piqueronies : “On manque encore de réalisme, d’efficacité”
Interrogé par ICI Gironde, le manager de la Section Paloise, Sébastien Piqueronies, s’est confié sur la défaite concédée par son équipe face à l’Union Bordeaux-Bègles :
“Très déçu au vu de la débauche d’énergie du jour. L’essai refusé et celui de l’UBB, c’est LE tournant du match. L’UBB est un grand club européen qui se nourrit de quelques miettes que tu laisses. Aujourd’hui, on constate que la Section réussit à franchir la ligne face à une grande équipe d’Europe mais on ne marque pas. On a des occasions et c’est pour ça que je suis très déçu. On manque encore de réalisme, d’efficacité”.
Il est revenu sur ce qu’il manquait encore à son équipe pour rivaliser avec les plus grandes, à savoir un meilleur réalisme dans la zone de marque :
“C’est la différence avec ces grandes équipes. C’est évident que la marche à franchir c’est de mériter de gagner sereinement ce genre de match. Avec ce gain de territoire là, tu mérites de gagner. La bonne nouvelle c’est que notre jeu permet de rivaliser avec les meilleurs”.