James Ramm : “Y participer ce week-end serait un grand moment pour moi et ma famille”

     

    Interrogé par le Northampton Chronicle & Echo, l’ailier de Northampton, James Ramm, s’est confié sur sa blessure lors de la rencontre contre les Saracens :

    “Quelqu’un est tombé sur l’arrière de ma cheville lors d’un tacle – je déteste les tacles par derrière parce qu’il y a toujours quelque chose qui part. Je n’ai pas vraiment compris ce qui s’était passé sur le moment. Je me suis relevé et j’ai pensé que j’avais un peu mal. On m’a donné quelques minutes pour essayer de courir, mais ça n’a pas vraiment aidé, alors j’ai mis de la glace et je suis en mode convalescence depuis”.

    Il reconnait tout de même qu’il ne prendra pas part à la rencontre, s’il n’est pas à 100% de ses capacités physiques :

    “Il s’agit de faire passer l’équipe en premier. Si quelqu’un n’est pas à 100 % sur le terrain, ce n’est jamais bon pour la personne qui joue à l’intérieur ou à l’extérieur de l’équipe. Il y a eu quelques coups la semaine dernière, nous devons donc être honnêtes et faire de notre mieux avec les physios avant de prendre une décision […] Mais y participer ce week-end serait un grand moment pour moi et ma famille. Mon père prend l’avion et c’est quelque chose d’énorme pour moi, surtout après la fin de l’année dernière”.