Anthony Jelonch : “Faire un triplé, c’est rare dans le sport. Il faut en profiter et se rendre compte de la performance que c’est”

     

    Interrogé par Rugbyrama, le troisième ligne toulousain, Anthony Jelonch, s’est confié sur ce que cela représentait pour lui de remporter un premier titre sur le terrain avec le Stade Toulousain :

    “Ça faisait longtemps que j’attendais ce moment. C’était exceptionnel. D’autant plus avec ce scénario et ce suspense de fou. Lors du coup de sifflet final, c’était une délivrance. Le match a été âpre avec d’énormes chocs du début à la fin. On a fait un grand match devant, heureusement”.

    Bien qu’il s’agisse de sa première finale sur le terrain, il n’a pas forcément ressenti d’appréhension au moment de rentrer sur le terrain :

    “Pas vraiment. J’étais en confiance et nous sortions d’une très bonne semaine d’entraînement. Nous avions fait de bonnes choses en fin de semaine. Le groupe était très bien. Tout le monde était bien concerné car on voulait vraiment en découdre pour ramener à nouveau le Brennus chez nous. Faire un triplé, c’est rare dans le sport. Il faut en profiter et se rendre compte de la performance que c’est. Franchement, chapeau à tout le monde”.