Ugo Mola : “Il nous semblait que beaucoup de choses nous échappaient. Mais il y a un truc qui ne nous a pas échappé ce soir, c’est le caractère”

     

    Interrogé par Rugbyrama, le manager toulousain, Ugo Mola, s’est confié sur l’intensité de cette finale face à l’Union Bordeaux-Bègles :

    “Il faudra demander aux joueurs. Mais, évidemment que ça a cogné très fort. Et puis, le scénario, la prolongation…. Honnêtement, je n’ai pas encore les retours, je n’ai pas trop ouvert le téléphone et je n’ai pas trop discuté avec grand-monde, mais je pense que c’est une bonne publicité pour le rugby, que deux équipes puissent se rivaliser à ce niveau-là, en fin de saison. Et quand on sait l’âpreté que représente cette saison, avec des blessures des deux côtés… Il nous semblait que beaucoup de choses nous échappaient. Mais il y a un truc qui ne nous a pas échappé ce soir, c’est le caractère”.

    Il est aussi revenu sur la blessure de Romain Ntamack au cours de cette finale :

    Romain fait un premier appel car son protège-dents a bipé. Et derrière, il prend une décharge dans l’épaule. Donc, on n’a pas pris de risques. Après, la chance, c’est d’avoir quand même l’arrière de l’équipe d’Ecosse et des Lions, d’avoir le 10 de l’équipe de France ces derniers temps et d’avoir, au cas où, l’arrière de l’équipe d’Argentine. Donc, comme certains nous parlent d’avoir un gros budget, des gros salaires et des gros joueurs, c’est pour ça qu’on n’était pas très inquiets”.