Yannick Bru : “Même si je sais que pas mal de supporters disent que ce n’est pas le bon, mais c’est quand même un trophée qui nous a remplit de bonheur”

     

    Invité sur le plateau de TV7, pour participer à l’émission Top Rugby, notre manager, Yannick Bru, qui a ramené en deux saisons un premier titre à l’Union Bordeaux-Bègles, est revenu sur sa décision de prolonger son contrat de deux années supplémentaires, lui qui est maintenant lié au club jusqu’en 2029 :

    “Naturellement, c’est le mot. Je suis très heureux ici. Deux ans ça passe vite, j’ai l’impression que mon arrivée c’était hier avec l’ensemble du staff. J’arrivais à la moitié de mon engagement de quatre ans. On avait coché cette première case puisque notre défi que l’on s’était fixé avec le président et le club, c’était de ramener un premier trophée dans l’armoire. On y est arrivé, même si je sais que pas mal de supporters disent que ce n’est pas le bon, mais c’est quand même un trophée qui nous a remplit de bonheur. On s’est dit qu’il restait deux ans, que ça allait passer vite. Je suis très heureux à Bordeaux, je n’avais trop de sujets de mon côté, pas envie de bouger. Laurent était aussi content de la relation et du travail que l’on a fait avec tout le staff. Il m’a proposé de continuer deux ans de plus, ce que j’ai accepté naturellement”.