Christophe Laussucq : “Par rapport à son âge, par rapport à son palmarès déjà, il présente pas mal de garanties”

     

    Interrogé dans les colonnes de Midi Olympique, notre entraîneur de la défense, Christophe Laussucq, s’est confié sur la cascade d’absence au centre pour l’Union Bordeaux-Bègles en ce début de saison :

    “C’est vrai que l’on jongle un peu. Nous avons un peu précipité le retour de Rohan la semaine dernière par la force des choses, en raison des blessures de Pablo et Yoram. Mais nous avons aussi des jeunes derrière, comme dans toutes les équipes. Ils sont prêts, certains s’entraînent avec nous depuis un moment. Je pense notamment à Adrien Drault, qui pourrait être sur la pelouse ce week-end”.

    Il nous présente un peu plus ce jeune joueur qui pourrait débuter ce week-end en Top 14 :

    Adrien a été champion de France cadets, champion de France Espoir avec l’UBB. Il s’entraîne avec nous depuis la saison dernière et connaît parfaitement les systèmes. Je trouve qu’il est assez complet. Il a un bon pied gauche. Il est plutôt bon techniquement. Il est solide en défense. C’est un joueur vraiment d’avenir. C’est un joueur qui je l’espère va faire une belle carrière à l’UBB. En tout cas, par rapport à son âge, par rapport à son palmarès déjà, il présente pas mal de garanties”.