Nicolas Depoortere : “On sait que c’est dans ces moments là, surtout à l’approche des doublons, que les places sont de plus en plus chères et que les écarts se font réellement”

     

    Interrogé au micro d’ICI Gironde, notre trois-quarts centre Nicolas Depoortere s’est exprimé sur l’état d’esprit qui anime le groupe bordelais au moment d’aborder ce dernier match avant la parenthèse internationale, un rendez-vous particulier marqué par la proximité des doublons et la nécessité de gérer au mieux la fraîcheur physique et mentale de l’effectif :

    “Il faut être frais physiquement et mentalement surtout à cette période. On sait que c’est dans ces moments là, surtout à l’approche des doublons, que les places sont de plus en plus chères et que les écarts se font réellement. De l’essence, il y en aura toujours. Après, c’est vrai que physiquement, les corps commencent à faiblir un peu. On a eu une très bonne semaine, on a beaucoup été mis au repos pour régénérer et arriver avec le plus d’énergie sur le match du Stade Français.”