L’interview décalée de Louis-Benoît Madaule
Dans le cadre de l’Interview décalée qu’il a accordé au site officiel de l’UBB, Louis-Benoît Madaule est revenu sur son meilleur souvenir avec l’UBB : « Si je devais me souvenir d’un moment, ce serait le match contre Toulon, 41-0, ça fera partie des moments que je n’oublierai jamais. C’était une étape, et ce match à Toulon au nouveau stade je l’ai considéré comme une étape supplémentaire ».
Il est aussi revenu sur son pire souvenir, sa « première année où j’étais déçu de ne pas forcément jouer, avoir peu de temps de jeu… Mais cela m’a peut-être permis de progresser de me mettre au niveau. C’était peut-être un mal pour un bien ».
Comme habituellement dans cette interview il a aussi été invité à répondre à quelques questions concernant ses coéquipiers et à sortir quelques dossiers :
Le beau gosse : « Julien Rey ou Jandre Marais ».
Le chouchou du coach : « Il y en a beaucoup. Je dirais Jeff Poirot, mais c’est pour chambrer. Le vrai chouchou officiel c’est Julien Rey. Il faut savoir que c’est Julien Rey qui m’a nominé pour cette vidéo, donc il risque de prendre un petit peu… (en fait, c’est Marco Tauleigne qui l’avait nominé, ndlr) ».
Le plus fêtard : « Les néo-zélandais et les australiens font partie des plus fêtards ».
Le plus gros mangeur : « Hugh Chalmers, bizarrement. Il est impressionnant ».
Le plus de temps sous la douche : « Après les matches, c’est Julien Rey… Avec Seb Tao, ils aiment bien rester après le match pour se préparer, se pomponner ».
Le plus souvent en retard : « Hugh Chalmers, quand on fait nos rendez-vous touche… Il est souvent dans les bouchons parce qu’il habite à Langoiran… Il y a souvent un petit tracteur sur la route, donc il envoie souvent un petit texto à Régis ».

