La joie des joueurs dans les vestiaires

ChzcO1YWEAEEqlZ

 

C’est Clément qui a posté cette photo sur son compte Twitter. On notera le bisous entre Baptiste et Loann, la pause de Jean-Baptiste avec un Louis-Benoît septique… Bravo les gars !