Deux joueurs dans le XV de la semaine du Midi Olympique

Jandre Marais et Steven Kitshoff

 

Après la victoire de l’UBB à l’extérieur sur le terrain de Grenoble, 2 joueurs du club figurent dans le XV de la semaine concocté par le Midi Olympique. Il s’agit de notre jeune pilier gauche sud-africain Steven Kitshoff et de son comparse de la 2ème ligne Jandre Marais.

 

XV de la semaine

 

Félicitations à eux pour cette performance !