[J23] Deux bordelais dans le XV de Rugbyrama

Steven Kitshoff, Joe Worsley, Luke Braid

 

Deux joueurs de l’Union Bordeaux-Bègles sont présents dans le XV de Rugbyrama pour cette 23ème journée de Top 14. Il s’agit de Luke Braid et de Steven Kitshoff. Voici les commentaires du site spécialisé alloués à nos deux joueurs.

 

hbhj

hbhj(1)

vghv1

vghv