Jandre Marais : « Ça fait je crois onze mois que je n’ai pas joué. J’ai vraiment envie de jouer. Je suis un peu trop excité je pense »

     

    Interrogé au micro d’ARL, notre deuxième ligne, Jandre Marais, est revenu sur l’intensité des entraînements de l’UBB, qu’il découvre depuis qu’il a repris avec le groupe après sa blessure : « Les entraînements sont très intenses mais c’est précis. C’est bien de s’entraîner comme ça. Ça nous aide pour les matchs parce que comme ça les matchs sont moins durs que les entraînements […] Ça fait je crois onze mois que je n’ai pas joué. J’ai vraiment envie de jouer. Je suis un peu trop excité je pense. Contre Adrien Pélissié, qui est un fermier et qui est donc un peu dur (rires) ». Une photo postée sur son compte Instagram témoigne d’ailleurs du choc.

     

    https://www.instagram.com/p/B4fNnwjK0x6/

     

    Il s’est aussi exprimé sur les changements au sein du club depuis son arrivée en provenance des Sharks : « Maintenant le club est très professionnel. Quand je suis arrivé des Sharks, j’arrivais d’un club très professionnel et ce n’était pas tout à fait pareil à l’UBB. Je me rappelle le premier entraînement avec Heini, il m’avait dit ça ne vas pas être bon, mais ne t’inquiète pas on jouera le week-end. Maintenant c’est fini. On s’entraîne bien et on joue bien. Ça a beaucoup changé ».