Christophe Urios : “Quand on a retrouvé notre agressivité, notamment avec le banc de touche, ça a été un peu mieux, et on a bien mieux terminé le match”

Interrogé au micro de Sports Inside et ARL, notre manager, Christophe Urios, est revenu sur le déroulé du match contre Lyon, samedi après-midi au Stade Chaban Delmas : « J’ai trouvé que l’on avait fait le match à l’image de la semaine. On est rentré doucement dans le match. On se déplaçait doucement, en touche on n’était pas en place, on ne défendait pas bien les mauls. Ils nous faisaient des offloads. Ils ont pris le score. On s’est fait un peu faire de tout quand même. Au milieu et à la fin de la première mi-temps, pendant le carton jaune, j’ai trouvé que l’on avait un peu subi. J’avais l’impression que le match nous échappait mentalement. C’était tout le contraire de ce que l’on veut faire. A ce moment-là, il me tardait la mi-temps pour essayer de trouver les clés […] On s’est accroché. Ce sont des moments où l’état d’esprit était très bon. Quand on a retrouvé notre agressivité, notamment avec le banc de touche, ça a été un peu mieux, et on a bien mieux terminé le match ».
https://www.youtube.com/watch?v=8jZ1ocOvNIw&feature=youtu.be&fbclid=IwAR2G2zBVuR5qFMj0yex8kF9wRqDD7PVvTYzxaNjq-09gd2jr1qW6o8ofMqs
