Yann Lesgourgues : “On voulait marquer ce championnat et se récompenser de ce travail que l’on fait depuis le début de saison”

     

    Dans le cadre de l’émission Top Rugby, sur les antennes de TV7, notre demi de mêlée, Yann Lesgourgues, est revenu sur la première victoire de l’UBB en Top 14 du côté du Stade Marcel Michelin : « C’est historique, c’est Clermont, ils avaient mis la grosse équipe en plus. C’est quelque chose de fort pour nous. On voulait marquer ce championnat et se récompenser de ce travail que l’on fait depuis le début de saison. C’était un match important pour nous, loin de nos bases et il s’avère qu’il a été payant ».

     

    Il s’est aussi exprimé sur le début de match difficile face à Clermont : « On savait que les Clermontois allaient attaquer fort le match, mais on a fait pas mal d’erreurs. On n’a pas trop su sortir de notre camp. On était beaucoup trop indisciplinés, il y a eu beaucoup de choses qui allaient contre nous. Ils se sont servis de ça pour marquer les premiers et essayer de nous tenir loin. On ne s’est pas affolé et à la mi-temps on était quand même dans le match. On s’est dit qu’il y avait quelque chose à faire et qu’il fallait juste que l’on soit plus précis et que ça allait payer. Ça l’a fait ».