Réaction 17/12 - 10h00 Thierry Paiva : “Ca va être vraiment bénéfique pour la suite et le prochain match qui va arriver”
Pros 17/12 - 09h00 Romain Buros : “Quand on est petit, en général, on est pour les équipes qui gagnent”
Réaction 17/12 - 08h00 Marco Tauleigne : “C’est bien d’avoir gagné notre premier match, mais il ne va pas falloir manquer les prochains parce que ça sera important pour la suite de la compétition”
Réaction 17/12 - 07h00 Christophe Urios : “On a fait 17 fautes, dans un match de Champions Cup, à l’extérieur, avec deux cartons jaunes, c’est un miracle que l’on ait gagné le match”
Pros 16/12 - 19h00 Matthieu Jalibert : “On aborde sereinement ce match à la maison contre les Dragons qu’il va falloir absolument gagner pour pouvoir espérer quelque chose dans cette Champions Cup”
Staff 16/12 - 18h00 Christophe Urios : “Je ne prendrai pas en compte l’état de fatigue des mecs. Les meilleurs doivent jouer et basta”
Réaction 16/12 - 17h00 Thierry Paiva : “Ca fait du bien d’avoir cette période qui nous coupe un peu de la routine du Top 14”
Pros 16/12 - 16h00 Romain Buros : “C’est un excellent joueur, qui, comme Santi, est assez vif, rapide, techniquement assez à l’aise”