01/07 - 12h00 David Ortiz : “C’est très intéressant de vivre cette expérience avec une équipe de France et les meilleurs jeunes de cette catégorie”
30/06 - 16h00 Christophe Pierrel : “Nous avons de très bonnes relations avec les présidents des Girondins, Frédéric Longuépée, et de l’UBB, Laurent Marti”
30/06 - 14h00 Gilen Queheille : “J’étais barré par Baptiste Serin qui, au même âge, était meilleur que moi”
30/06 - 12h00 David Ortiz : “Ce qui va changer et qui va peut-être équilibrer un peu plus le championnat, c’est qu’il y aura moins de doublons”
30/06 - 10h00 Semi Radradra : “Une fois retraité je vais aussi m’occuper de la carrière de mes deux jeunes frères. Ils sont âgés de 15 et 17 ans mais sont meilleurs que moi”
29/06 - 18h00 David Ortiz : “Chaque club accueillant un match sera obligé de mettre à disposition un médecin, qui assurera le secourisme en cas d’urgence ou de problème”
29/06 - 16h00 Laurent Marti : “Nicolas Florian est quelqu’un qui suit le rugby depuis le temps de la Pro D2”