27/04 - 07h00 Thierry Paiva : “Il faut se servir de cette défaite et de cette frustration pour essayer de tout mettre ce week-end”
26/04 - 21h00 Teddy Iribaren : “J’ai senti de la virulence de sa part et je n’ai pas du tout apprécié”
26/04 - 20h00 Guilhem Guirado : “On ne veut pas fausser le championnat donc on va essayer de faire le meilleur match possible”
26/04 - 19h00 Thierry Paiva : “Je n’ai pas pu dormir pendant au moins 2 jours. J’ai dû le voir 6 ou 7 fois ce match”
26/04 - 17h00 Jean-Baptiste Dubié : “On n’a pas su rectifier et corriger notre stratégie pendant le match”
26/04 - 16h00 Joe Worsley : “On doit mieux préparer les gars pour qu’ils se sentent plus à l’aise dans le système et qu’ils fassent moins d’erreurs”
26/04 - 14h00 Thierry Paiva : “C’est une équipe très puissante et on connait leurs qualités devant comme derrière, donc on est reparti à zéro”