18/03 - 18h00 Joe Worsley : “Face à Paris, nous avons bien défendu en montant fort et on ne s’est pas trop fait trouer en défense…”
18/03 - 15h00 Cameron Woki : “L’essai que j’inscris nous a aussi apporté car à ce moment là, on rentre aux vestiaires avec quelques points d’avance”
18/03 - 13h00 Joe Worsley : “On doit féliciter Jean-Baptiste Poux pour la semaine de travail et bien sûr les premières lignes alignés face à Paris”