Olivier Brouzet : “Je pars, pas le cœur léger mais presque, parce que j’ai vécu quatorze années extraordinaires au sein de club”
Interrogé par France Bleu Gironde, Olivier Brouzet, le directeur du développement de l’UBB, qui va quitter ses fonctions ce 31 décembre, n’a pas caché sa fierté devant l’affluence régulière du public au Stade Chaban Delmas : “C’est une fierté mais c’est un public qui était là. Ce département est un vrai bassin de rugby. Il n’attendait qu’à être réveillé. Le style de l’UBB leur a donné l’envie de venir au stade de plus en plus nombreux et je pense que ça va continuer parce que l’équipe a un style résolument tourné vers l’attaque. C’est du spectacle“.
Il est aussi revenu sur les raisons de son départ du club : “Il n’y pas de déception, pas de lassitude mais l’impression d’avoir fait le tour des choses, d’avoir rempli ma mission. Et puis il est temps si je veux vivre une troisième vie… J’ai eu l’occasion d’en vivre une première en tant que joueur de rugby, une seconde grâce à a confiance de Laurent Marti. Il est temps, j’ai 48 ans. C’est maintenant ou jamais. Je pars, pas le cœur léger mais presque, parce que j’ai vécu quatorze années extraordinaires au sein de club. C’est un beau bout de chemin et c’est un vrai privilège de l’avoir vécu“.