Christophe Urios : “Je l’ai plus senti revanchard par rapport à sa performance qui n’était pas complètement aboutie à Toulouse plus que le duel par rapport au petit Carbonel”
Interrogé en conférence de presse, notre manager, Christophe Urios, a confié que, selon lui, son demi d’ouverture, Matthieu Jalibert, n’était pas dans la concurrence avec Romain Ntamack ou Louis Carbonel : “Matthieu (Jalibert) ce n’est pas quelqu’un comme ça. C’est un orgueilleux, quelqu’un qui a envie de dominer parce que c’est un champion. Il est très ambitieux et met tout ce qui va bien pour réussir son ambition. Comme la semaine dernière il n’était pas dans un duel avec le 10 d’en face, aujourd’hui, il n’était pas en duel avec le 10 d’en face. Il était concentré et appliqué sur trouver de l’équilibre dans notre jeu. C’est ça qui est important. Après, si ça dort, il ne faut pas dormir longtemps avec lui. Mais je ne l’ai pas senti comme ça. Je l’ai plus senti revanchard par rapport à sa performance qui n’était pas complètement aboutie à Toulouse plus que le duel par rapport au petit Carbonel“.
🏉Christophe Urios revient sur le duel d’ouvreurs entre Jalibert et Carbonel : « J’ai plus senti Matthieu revanchard par rapport à sa performance pas complètement aboutie à Toulouse que par son duel avec le petit Carbonel » pic.twitter.com/X4B5Z7Za0q
— Léa Leostic (@lealeostic) January 2, 2021