Thomas Ramos : « Il ne fait pas beaucoup de bruit mais il réalise tellement de différences »
Interrogé dans les colonnes de Midi Olympique, l’arrière du XV de France, Thomas Ramos, est revenu sur son entente avec notre ailier international, Louis Bielle-Biarrey :
« Louis est un jeune joueur, plein de talent, qui sent le rugby, qui va très vite. C’est toujours plus facile de jouer avec des mecs comme lui. Tous les deux, on s’est bien trouvé, aussi parce qu’il est souvent bien placé pour recevoir des bons ballons. Il est vraiment très rapide. Quand tu te retrouves en possession du ballon, qu’il n’y a personne derrière, tu penses à Louis. Tu mets un coup de pied et tu te dis qu’il va être là ! Il ne fait pas beaucoup de bruit mais il réalise tellement de différences ».
Il s’est aussi confié sur la façon dont il a vécu le fait que ce dernier dise en interview, qu’il était le joueur en activité qu’il admirait :
« C’est très gentil de sa part. C’est Damian Penaud qui m’a envoyé l’article en premier car je ne l’avais pas encore vu. J’imagine que Louis a pris deux ou trois pièces à Bordeaux (rire) […] Je mets tout en œuvre pour réussir ma carrière, parce que je sais que c’est assez court. Alors, ça fait plaisir d’avoir des jeunes qui regardent ce que peuvent faire les plus anciens, même si je ne me considère pas vieux. En tout cas, je le suis un peu plus que lui. Louis est un garçon talentueux, qui ose, tente et propose des choses. C’est un chouette mec. Il a l’avenir devant lui, et je pense qu’il sera grand ».
Source: Midi Olympique