Louis Bielle-Biarrey: « Ca m’arrive souvent de vomir avant ou même pendant les matchs »

    Ce soir dans l’émission Stade 2 avec Cécile Grès, notre ailier unioniste Louis Bielle-Biarrey était un des invités.

    Il a alors été interviewé, notamment sur le match face à l’Angleterre et la courte défaite concédée hier en fin d’après-midi à Twickenham (26 – 25) par l’équipe de France de Rugby.

    L’occasion pour la journaliste qui l’interrogeait, de revenir sur un épisode qui s’est déroulé peu après le début de la deuxième mi-temps du match.

    En effet, les caméras ont capté Louis être pris de vomissements sur le terrain, ce à quoi l’ailier international à réagit:

    « Au retour de la mi-temps j’ai vomi, mais c’est vrai que c’est assez habituel pour moi de vomir, ça m’arrive souvent de vomir avant ou même pendant les matchs. Ça peut être le stress, la pression ou même le rythme très élevé des matchs internationaux. »

    Au cours de l’émission il est également revenu sur les statistiques défavorables des bleus hier après-midi, notamment au niveau des plaquages :

    « J’ai regardé les statistiques des plaquages manqués, c’est vrai que ça ne nous ressemble pas. C’est ça qui leur a permis de rester dans le match, et d’espérer jusqu’à la dernière action de pouvoir nous crucifier. C’était assez inhabituel pour nous ces erreurs défensives. »

    Prochain match pour les bleus et pour le jeune ailier, dans 2 semaines face à l’Italie pour le 3ème match du tournoi des VI nations.