Olivier Brouzet : « Cela fait trente ans que Romain, mon meilleur ami, et moi, projetons de monter ensemble un spectacle »

     

    Interrogé dans les colonnes de Midi Olympique, Olivier Brouzet, l’ancien directeur du développement de l’Union Bordeaux-Bègles, est revenu sur son duo avec son ami, Romain Magellan :

    « Cela fait trente ans que Romain, mon meilleur ami, et moi, projetons de monter ensemble un spectacle. Je pourrais chanter, j’ai un petit brin de voix. À Bordeaux, un soir d’Oscar Midi Olympique, j’ai fait mon entrée sur la scène du Grand théâtre en reprenant la chanson de Charles Aznavour ‘Hier encore, j’avais vingt ans’. Pour quelqu’un qui n’a pas confiance en lui… Avec l’équipe de Philippe Oustric et Viviane Valette, Romain et moi avons écumé la France entière, on a réalisé des films très drôles. En privé, j’ai toujours été amusant, sarcastique aussi ».

    PERROCHEAU ROMAIN / L’EQUIPE

    Il est aussi revenu sur sa passion pour la chanson française :

    « Je suis ouvert à tous les genres. Le dernier groupe que j’ai vu en concert, c’est ACDC. Quand j’étais junior à Grenoble, et que notre entraîneur s’appelait Alain Righetti, on ne reprenait aucune chanson paillarde en troisième mi-temps. C’était Sardou, Aznavour, Eddy Mitchell, de la variété. À l’époque il y avait du texte. Pour moi, Aznavour est au-dessus de tout. Un de mes fils, le grand, veut prendre des cours de chants. Je vais peut-être m’y mettre aussi ».

    Source: Midi Olympique