Jon Echegaray : “Ca va être important de répondre présents d’abord devant, même s’ils ont des qualités de vitesse derrière”

     

    Invité de l’émission d’Ici Gironde, 100% UBB, notre jeune arrière, Jon Echegaray, est revenu sur son intégration au sein du groupe professionnel de l’Union Bordeaux-Bègles :

    “Tout ça a commencé il y a deux ans quand je suis arrivé à Bordeaux. Après malheureusement j’ai eu pas mal de blessures ce qui m’a un peu écarté des terrains. Mais à chaque fois que j’ai pu je me suis entraîné avec l’équipe première. Ils m’ont d’ailleurs très bien intégré et je les remercie pour ça. Toute la semaine je m’entraîne tous les jours avec eux et suivant, si je joue avec les espoirs ou les pros le week-end, le vendredi, on fait la mise en place avec soit les espoirs, soit les pros. Le changement se fait le vendredi”.

    Avant le quart de finale de Champions Cup à venir, il s’est aussi confié sur l’adversaire à venir, le Munster :

    “On a pu voir lors du match qu’ils ont fait avec La Rochelle que c’était très costaud devant, mais qu’il y avait aussi de la vitesse derrière. C’est une équipe avec un gros paquet d’avant, une bonne conquête. Ca va être important de répondre présents d’abord devant, même s’ils ont des qualités de vitesse derrière. Le match commencera devant”.