Cyril Cazeaux : « Il ne faut pas qu’on reste focalisés sur Toulouse parce que les autres équipes sont toutes aussi dangereuses »

     

    Interrogé par Rugbyrama, notre deuxième ligne, Cyril Cazeaux, s’est confié sur la volonté de se rattraper face au Stade Toulousain après la défaite en finale la saison passée :

    « Nous avons à cœur de nous rattraper contre Toulouse. On l’a fait en gagnant chez eux en début de saison. Ce match, on l’avait ciblé. On s’était dit que si on le gagnait, c’était pour effacer cette finale et pour prouver à tout le monde que c’était une erreur. Mais ce n’est pas une finalité. Il ne faut pas qu’on reste focalisés sur Toulouse parce que les autres équipes sont toutes aussi dangereuses ».

    Il est aussi revenu sur ses performances depuis le début de saison, lui qui n’a pas été épargné par les blessures par le passé :

    « L’année dernière, j’ai eu pas mal de pépins physiques, notamment en début de saison. Depuis la mi-saison dernière, je me sens beaucoup mieux physiquement et ça continue cette année. Je me sens épanoui dans notre système de jeu et je prends du plaisir à jouer avec tout le monde. Cela se voit sur le terrain. C’est quand tu te sens bien que tu fais de bonnes prestations ».