Yannick Bru : « On a eu un peu peur et notamment à cause de notre indiscipline »

     

    Interrogé au micro de BeIN Sports à l’issue de la rencontre, notre manager, Yannick Bru, s’est confié sur la victoire de l’Union Bordeaux-Bègles face au Munster en quart de finale de Champions Cup :

    « En jouant à 14 puis à 13 en seconde mi-temps, avec la dangerosité de l’attaque du Munster, je ne faisait pas le malin sur le bord. Je savais que l’on pouvait encaisser deux essais en moins de cinq minutes. Je connais Thaakir Abrahams et je sais le danger qu’il représente offensivement quand il y a des espaces. On a eu un peu peur et notamment à cause de notre indiscipline. Il n’y a pas eu le relâchement que l’on a vu la semaine passée, mais notre indiscipline nous fait vraiment mal. Un rouge et deux jaunes sur un match de ce niveau, c’est évidemment beaucoup trop ».

    Il est revenu sur les progrès montrés par notre équipe, qui atteint pour la seconde fois les demi-finales de Champions Cup :

    « On s’entraîne pour ça et les objectifs sont toujours de faire mieux que la saison passée. On avait trébuché en quart la saison passée donc faire mieux, c’était passer une étape de plus. Avec la possibilité de jouer la demi-finale à Bordeaux, on aura envie de plus, mais on sait aussi qu’il y aura un gros adversaire en face ».