Des retours à venir contre la Section Paloise ?

     

    Selon les informations de Sud-Ouest, notre deuxième ligne écossais, Jonny Gray et notre troisième ligne, Temo Matiu, de retour à l’entraînement après leurs blessures à la cuisse et au mollet, pourrait figurer dans l’équipe retenue pour le déplacement à Pau.

    En revanche, il faudra sans doute attendre une semaine de plus pour voir le retour de notre arrière, Romain Buros, touché à la cheville et qui pourrait faire son retour face au Stade Rochelais. Ce sera aussi le moment où notre demi de mêlée, Maxime Lucu, fera son retour, après sa semaine de congés.

    La date de reprise de notre trois-quarts centre, Nicolas Depoortere, touché à la cheville, ne serait pas encore totalement définie. Il en est de même pour notre deuxième ligne, Cyril Cazeaux, qui attend le verdict après son passage devant la commission de discipline de l’EPCR suite à son carton rouge. Il devrait être fixé ce jeudi. Notre trois-quarts centre, Rohan Janse Van Rensburg, et notre deuxième ligne, Adam Coleman, ont, quant à eux, rejoint l’infirmerie suite à leur blessure face au Munster.