Gregory Alldritt : “Je pense qu’il n’y a pas grand monde qui nous voit gagner à Bordeaux”

     

    Interrogé par Le Figaro, le troisième ligne rochelais, Gregory Alldritt, s’est confié sur le déplacement à venir du côté du Stade Chaban Delmas :

    « Ce que je veux surtout, c’est que tout le monde ait la meilleure attitude possible. Qu’on n’ait aucun regret après le match et qu’on puisse se regarder dans un miroir. Juste ça. Comme j’ai dit, je pense qu’il n’y a pas grand monde qui nous voit gagner à Bordeaux. On y va libéré. Maintenant, y aller libéré, ça ne veut pas dire y aller et prendre 50 points. C’est juste qu’il faut lâcher tout ce qu’on a à lâcher, reproduire tout ce qu’on a travaillé la semaine, mettre beaucoup d’intensité et avoir une attitude irréprochable. Il faut rendre fiers les Rochelais qui seront dans le stade et ceux devant leur télé et le résultat, on verra à la fin ».

    Il est aussi revenu sur le niveau de l’adversaire du soir, l’Union Bordeaux-Bègles, actuellement deuxième du championnat :

    « Je trouve qu’ils ont un pack très besogneux. Ça va travailler fort, ça va plaquer fort. Il y aura moins d’éclats que leur trois-quarts mais ce sont eux qui font 80% du travail. Et derrière, on ne les présente plus. Ils ont une ligne de trois-quarts exceptionnelle, avec énormément de vitesse. Et justement, ils sont prêts à tout. Donc à nous d’être vigilants du début à la fin ».