Grégory Alldritt : “C’était l’objectif de tout laisser sur le terrain et de voir le résultat”
Interrogé au micro de Canal +, le troisième ligne et capitaine rochelais, Grégory Alldritt, s’est confié sur la victoire de son équipe face à l’Union Bordeaux-Bègles :
“On est très contents. C’était l’objectif de tout laisser sur le terrain et de voir le résultat. Au final, on a réussi à les bousculer et à repartir avec la victoire. C’est chouette, ça nous permet de pouvoir enfin passer une semaine sans match la tête reposée. C’était surtout 23 joueurs qui étaient connectés. Je trouve que c’est vraiment un groupe qui a fait une belle performance aujourd’hui. On continue à travailler pour prendre un maximum de plaisir le week-end et vivre des émotions comme ça”.
Il est aussi revenu sur la fin de saison qui attend le Stade Rochelais, avec une éventuelle qualification à aller chercher :
“Il faut essayer de profiter de tous les moments qu’il nous reste. La fin de saison approche. On a des joueurs comme Brice (Dulin), qui certainement ne seront plus là l’an prochain, comme Teddy (Thomas) et d’autres. On a juste envie de passer le maximum de temps, de ne pas avoir de regrets et de profiter. On va rester très humbles. Ce n’est que le deuxième match que l’on gagne en 2025. On ne va pas commencer à parler de la suite, on va prendre les matchs les uns après les autres. On va avoir une petite coupure avant d’aller à Vannes et on a vu qu’ils étaient plutôt performants. C’est la beauté du Top 14, tous les week-ends sont durs”.