Maxime Lucu : “Je sais que je serais attendu comme après chaque saison réussie ou même quand on loupe des saisons”

Interrogé par Rugbyrama, notre demi de mêlée, Maxime Lucu, est revenu sur l’arrivée du demi de mêlée international italien, Martin Page-Relo :
“Martin qui n’est plus à découvrir parce qu’il a beaucoup d’expérience, même s’il n’a que 26 ans. À nous de continuer à travailler là-dessus et les faire s’intégrer le plus rapidement possible. Parce qu’on a un système de jeu qui est demandeur en demi-mêlée. Les aider à ce que, dès les premiers matchs, ils soient performants pour qu’on ait des résultats très rapidement”.

Il est aussi revenu sur la marge de progression qu’il lui reste encore, lui qui a déjà fait une très belle saison lors du dernier exercice :
“J’essaie de chercher à progresser petit à petit dans mes saisons. J’ai connu le très haut-niveau, le Top 14 et l’équipe de France assez tard, donc je découvre encore chaque année des capacités à évoluer. Je sais que j’ai du travail sur certains points. Je me concentre sur ça et d’apporter toujours cette volonté, cette joie de vivre et cette volonté de progresser à chaque match, chaque semaine. Je sais que je serais attendu comme après chaque saison réussie ou même quand on loupe des saisons. Je sais que ça peut vite retomber, comme c’est monté. J’ai beaucoup de travail à réaliser encore. Il faut que je continue là-dessus”.