Alphonse Miralles : “J’espère que Laurent ne m’en voudra pas, mais la meilleure recrue du club, c’est en 2006, avec l’arrivée de Laurent Marti”

     

    Sur TV7, Alphonse Miralles, coordinateur sportif de l’Union Bordeaux Bègles, est revenu sur la complémentarité entre Yannick Bru et Laurent Marti :

    « C’est toujours fastidieux de parler des manageurs… Yannick Bru est mon 12ème manageur. J’en consomme pas mal (rires). Lorsque je vais commencer à dire du bien de Yannick, cela ne veut pas dire que ceux qui sont passés avant, hein… e suis resté, à peu près avec tous, dans d’excellents termes. Mais il me semble que c’est une jolie rencontre entre Laurent Marti et Yannick Bru. Il se dégage une complicité, une osmose… Que ça dure (sourire) ».

    Il est aussi revenu sur l’importance de Laurent Marti, le président de l’Union Bordeaux-Bègles au sein du club :

    « J’ai eu comme rôle d’aller chercher de très grands joueurs à l’aéroport, de les mettre en place, avec toute la logistique que nécessite une famille qui arrive, avec des dames plus ou moins déracinées, par rapport à la scolarité des enfants, la maison à trouver… Et je peux vous dire qu’après avoir été chercher de Ashley-Cooper, des Radradra, des noms prestigieux dans le rugby… On appelle ça le recrutement. J’espère que Laurent ne m’en voudra pas, mais la meilleure recrue du club, c’est en 2006, avec l’arrivée de Laurent Marti ».