Yannick Bru : “Sur une finale contre Toulouse il nous manque quelques petits secteurs qui seront du domaine de l’ambition pour la saison prochaine”

     

    Interrogé par Rugbyrama, notre manager, Yannick Bru, est revenu sur le manque d’énergie dont a pu faire preuve son groupe à certains moments de la finale contre le Stade Toulousain :

    “Ce n’est pas le moment de parler de ça. On est quand même tous bien fatigués, franchement. On a joué 39 matchs cette année. Voilà, donc on a besoin de se reposer, puis il y aura un temps pour analyser tout ça. Je pense quand même que les différents secteurs du staff, notamment la préparation physique, le médical, je l’ai déjà dit, on a fait un excellent travail cette année. Mais sur une finale contre Toulouse il nous manque quelques petits secteurs qui seront du domaine de l’ambition pour la saison prochaine”.

    Il s’est aussi confié sur le fait d’avoir fait buter Maxime Lucu lors de cette finale et non pas Matthieu Jalibert :

    Matthieu Jalibert souffrait d’un tendon rotulien depuis plusieurs semaines. Le fait de botter en a été la raison numéro 1, donc on l’a soulagé en donnant le but Max qui a assumé ça avec beaucoup de réussite. Quand j’ai vu nous faire revenir à 33-33. Je me suis dit 33, c’est la Gironde, j’y ai vu un petit signe du destin, mais bon, ça n’a pas été suffisant”.