Les UBB Sevens s’imposent sur l’étape paloise de l’In Extenso Supersevens
Ce samedi avait lieu la troisième et dernière étape qualificative de l’In Extenso Supersevens sur le terrain du Stade du Hameau à Pau. Nos UBB Sevens débutaient par un huitième de finale face aux locaux palois. Ils s’imposaient largement sur le score de 35-5. En quart de finale, ils retrouvaient l’Aviron Bayonnais, qui éliminaient sur le score de 26-7. En demi-finale, nos joueurs se retrouvaient face à Perpignan, dont ils disposaient sur le score de 24-17. En finale, ils retrouvaient Monaco, qui les avaient éliminés sur les deux premiers étapes estivales, mais qu’ils avaient toujours battu en finale d’une étape. C’était une nouvelle fois le cas puisque nos joueurs s’imposaient sur le score de 19-14. Nos joueurs s’imposaient donc sur cette dernière étape.
Les comptes sont faits ✅
On connaît désormais nos 8 finalistes pour la grande finale #InExtensoSupersevens à Paris La Défense Arena qui aura lieu en février ! pic.twitter.com/RWSxrDxOk5— IN EXTENSO SUPERSEVENS Rugby (@supersevens) August 30, 2025
Avec cette victoire d’étape, qui les qualifiait d’office pour la finale à la Paris La Défense Arena, le 6 février prochain, nos joueurs remontaient à la seconde place au classement générale, à égalité avec les Barbarians et Montpellier. Les autres équipes qualifiées sont évidemment Monaco, Toulon, Pau, Perpignan et Montauban.