Jean-François Fonteneau : “Je suis évidemment très heureux que mes amis présidents de Montauban et de Bordeaux aient souhaité accepter de faire cette rencontre à Armandie”

     

    Interrogé par Le Petit Bleu d’Agen, le président du SUA, Jean-François Fonteneau, est revenu sur les conditions qui ont amené à l’organisation de la rencontre de préparation entre Montauban et l’Union Bordeaux-Bègles :

    « Je suis évidemment très heureux que mes amis présidents de Montauban et de Bordeaux aient souhaité accepter de faire cette rencontre à Armandie. Je pense que c’est plutôt bien. C’est un bon signal […] C’est très bien. C’est déjà une belle réussite avec cette affluence […] L’initiateur de ce match amical, c’était Montauban. Ils l’ont souhaité pour des raisons, à la fois de place peut-être et de terrain à ce moment-là. Ils m’ont sollicité. Evidemment, je l’ai accepté avec grand bonheur. Laurent Marti, le président de Bordeaux, était aussi tout à fait favorable. Donc, c’est une belle vitrine pour nous, pour le club […] On a divisé toutes les recettes par trois, ce qui est quand même évidemment intéressant. Pour nous, c’est aussi un bon signal de ce point de vue-là ».