ManoMano devient partenaire de l’UBB

L’entreprise de e-commerce dans le secteur du jardinage et de la maison, où elle est leader européen, vient d’annoncer son partenariat avec l’Union Bordeaux-Bègles et les Lionnes du Stade Bordelais. Elle apparaîtra sur le short des deux équipes pour la saison à venir. L’entreprise possède un caractère local puisqu’elle dispose de bureau à Bordeaux.
Voir cette publication sur Instagram
Interrogé par le site officiel du club, le fondateur de l’entreprise, Christian Raisson, est revenu sur ce partenariat :
“Après une magnifique saison 2024-2025, nous sommes ravis de nous associer à l’Union Bordeaux Bègles et aux Lionnes de Bordeaux. Ce partenariat renforce notre ancrage local mais avec une visibilité nationale, et nous permet d’engager nos clients amateurs de sport et du ballon ovale de façon inédite”.