Romain Buros : “Aujourd’hui, ma priorité, c’est de jouer au rugby avant de penser à ce que je vais faire dans les saisons futures”
Invité sur le plateau de TV7 pour participer à l’émission Top Rugby, notre arrière international, Romain Buros, est revenu sur son éventuelle prolongation avec l’Union Bordeaux-Bègles, lui qui arrive en fin de contrat à l’issue de la saison :
“Aujourd’hui, ma priorité, c’est de jouer au rugby avant de penser à ce que je vais faire dans les saisons futures. Ma priorité, c’est clairement de revenir et de reperformer pour l’Union Bordeaux-Bègles. Aujourd’hui, la seule chose que je peux dire, c’est que j’ai tissé des liens avec beaucoup de monde ici, j’aime ce club et on est un club qui performe. On verra ce qu’il se passe dans les semaines à venir, mais j’ai quand même beaucoup d’intérêt pour ce club. On verra ce que ça donne. Ma priorité reste quand même de jouer et de performer”.
Il s’est aussi confié sur l’apport que pourrait avoir le soutien populaire dont fait preuve le club dans cette prolongation éventuelle :
“C’est clairement un argument, mais l’aspect compétitif de cette équipe, l’est aussi. C’est un tout. Il y a toujours beaucoup de choses qui peuvent faire pencher la balance dans une prolongation ou dans un changement de club”.