Thierry Dusautoir : “Commencer sous ses nouvelles couleurs avec un essai, c’est toujours agréable”
Présent sur le plateau de Canal +, pour le débriefing de la rencontre entre l’Union Bordeaux-Bègles et le Stade Rochelais, l’ancien troisième ligne, Thierry Dusautoir, désormais consultant pour la chaîne cryptée, est revenu sur le match de notre nouveau demi de mêlée international, Martin Page-Relo, auteur d’un essai pour ses débuts sous ses nouvelles couleurs :
“Il fait un bon match, dans un style différent de celui de Lucu, mais ce n’est pas tout à fait ce qu’on lui demande non plus. Il a su se rendre libre pour les ballons, être opportuniste également. Commencer sous ses nouvelles couleurs avec un essai, c’est toujours agréable”.
Il s’est aussi confié sur le match réalisé par notre ailier international, Louis Bielle-Biarrey, lui aussi à la conclusion d’un essai, suite à un jeu au pied de notre demi d’ouverture international, Matthieu Jalibert :
“C’est un danger constant. Chaque fois qu’il y a un ballon récupéré, on voit que les Bordelais mettent un grand coup de pied en avant parce qu’ils ont confiance en la vitesse de leurs ailiers, notamment celle de Bielle-Biarrey. C’est vrai que pour les adversaires encore une fois c’est une épée de Damoclès pendant toute la partie”.