Thierry Dusautoir : “Commencer sous ses nouvelles couleurs avec un essai, c’est toujours agréable”

     

    Présent sur le plateau de Canal +, pour le débriefing de la rencontre entre l’Union Bordeaux-Bègles et le Stade Rochelais, l’ancien troisième ligne, Thierry Dusautoir, désormais consultant pour la chaîne cryptée, est revenu sur le match de notre nouveau demi de mêlée international, Martin Page-Relo, auteur d’un essai pour ses débuts sous ses nouvelles couleurs :

    “Il fait un bon match, dans un style différent de celui de Lucu, mais ce n’est pas tout à fait ce qu’on lui demande non plus. Il a su se rendre libre pour les ballons, être opportuniste également. Commencer sous ses nouvelles couleurs avec un essai, c’est toujours agréable”.

    Photo Instagram Louis Bielle-Biarrey

    Il s’est aussi confié sur le match réalisé par notre ailier international, Louis Bielle-Biarrey, lui aussi à la conclusion d’un essai, suite à un jeu au pied de notre demi d’ouverture international, Matthieu Jalibert  :

    “C’est un danger constant. Chaque fois qu’il y a un ballon récupéré, on voit que les Bordelais mettent un grand coup de pied en avant parce qu’ils ont confiance en la vitesse de leurs ailiers, notamment celle de Bielle-Biarrey. C’est vrai que pour les adversaires encore une fois c’est une épée de Damoclès pendant toute la partie”.