Thibault Giroud : “S’il entend ça, il ne va pas être très content mais ça va piquer encore un peu pour lui”
Interrogé par Ici Gironde, notre nouveau deuxième ligne, Boris Palu, a livré son avis sur notre nouveau demi de mêlée, Martin Page-Relo :
« Martin, franchement, il se fait un essai tout seul qui nous fait énormément de bien. Quand on arrive là avec la pression de prendre le 9 de Max Lucu qui est le patron ici. Je trouve qu’il a fait un sacré match. On peut lui dire merci ».
Notre directeur de la performance, Thibault Giroud, confie, lui aussi, a livré son avis sur une recrue, notre troisième ligne, Cameron Woki, a qui il semble rester un peu de travail pour atteindre les standards de l’Union Bordeaux-Bègles :
« Cameron n’a pas eu une présaison comme les autres. Les coaches ont voulu l’aligner, ce n’’état pas forcément prévu. Il a encore besoin de se développer physiquement pour les standards de l’UBB. S’il entend ça, il ne va pas être très content mais ça va piquer encore un peu pour lui ».