Antoine Hastoy : “On est heureux de prendre un point, on ne revient pas bredouille, mais ce n’était pas forcément ce que l’on était venu chercher”

Interrogé au micro de Canal + à l’issue de la rencontre face à l’Union Bordeaux-Bègles, le demi d’ouverture rochelais, Antoine Hastoy, s’est confié sur la défaite concédée lors de cette première rencontre de championnat :
“C’est difficile parce qu’en première mi-temps on a les occasions, on n’est pas payé et on ne fait pas ce qu’il faut pour marquer. On connaît Bordeaux, les turnovers c’est leur grande spécialité avec les flèches qu’il y a derrière. Il y a eu un peu trop de scories de notre part. On n’a pas réussi à trop imposer, sauf à la fin. On est heureux de prendre un point, on ne revient pas bredouille, mais ce n’était pas forcément ce que l’on était venu chercher. On a une base de travail, mais il va falloir faire plus”.
Il est aussi revenu sur l’intensité de la rencontre, assez importante pour une reprise de compétition :
“On a vu tous les matchs de cet après-midi, il y a beaucoup de rythme, les équipes ont très bien bossé. On sait que ce championnat devient de plus en plus homogène. Ca va être dur, il va falloir bien bosser. C’est ce que l’on fait depuis mi-juillet, il faut que l’on continue à bosser”.