Yannick Bru : “Il n’est pas encore totalement prêt physiquement, parce qu’il a encore un peu de chemin à parcourir pour arriver à son plein potentiel”
Invité sur le plateau de TV7, pour participer à l’émission Top Rugby, notre manager, Yannick Bru, est revenu sur le retour de notre ancien troisième ligne, Cameron Woki, qui pour faire état de son désir de retour à l’Union Bordeaux-Bègles, a accepté de diminuer son salaire par rapport à ce qu’il touchait au Racing 92 :
“Cameron, il a déjà fait une démarche particulière pour nous rejoindre et il nous a prouvé à Laurent et moi son envie de reporter le maillot de l’Union Bordeaux-Bègles. Il n’y a peut-être pas beaucoup de joueurs qui auraient fait ce sacrifice là. C’était un premier point. Et pour son premier match, alors qu’il n’est pas encore totalement prêt physiquement, parce qu’il a encore un peu de chemin à parcourir pour arriver à son plein potentiel. Il a repris très récemment, il est rentré de la tournée en Nouvelle-Zélande avec un petit souci à un genou. Sa préparation, qui était déjà très courte, a été tronquée parce qu’il n’a eu que 15 jours de préparation. Il a fait un premier match de haut-niveau, où on l’a vu sur ses points forts. Il a été décisif sur plusieurs contres en touche. C’est bien”.