Stephen Brun : “Je ne m’explique pas que les mecs qui la plupart étaient titulaires contre La Rochelle, perdent 34-8 à la mi-temps face au Racing 92 à la Paris La Défense Arena”
Sur les antennes de RMC, dans l’émission Le Super Moscato Show, l’ancien basketteur, Stephen Brun, désormais consultant, s’est confiée sur les propos du manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Yannick Bru, au sujet des nombreuses absences qui touchent son effectif :
“Je suis un peu surpris par ce que j’entends de Yannick Bru, il faut se rappeler que sur la première journée, avec Matthieu Jalibert, mais avec les autres blessés, ils battent La Rochelle, qui est quand même supposé être un candidat au Top 6 cette saison. Ils font plutôt un beau match où ça joue bien. Je ne m’explique pas que les mecs qui la plupart étaient titulaires contre La Rochelle, perdent 34-8 à la mi-temps face au Racing 92 à la Paris La Défense Arena. Il y a peut-être une petite défaillance individuelle des joueurs, mais il y a trop d’écart entre les gars qui ont performé contre La Rochelle à la première journée et ce qu’il s’est passé. Tout ceux qui étaient titulaires et qui se sont pris une branlée, ils sont en train de se dire que Yannick Bru est en train de leur dire que vivement que les blessés reviennent, parce qu’ils ne font pas le maille, alors qu’ils l’ont fait la semaine d’avant face à La Rochelle à domicile”.